10 idées pour gâter une maman green et imparfaite.

Le 27 Mai c’est la fête des Mamans !

Pour l’occasion, voici mon top 10 d’idées cadeaux spécial « Maman qui déchire ».

Je l’ai souhaité green, délicat et imparfait. J’ai choisi des idées pour toutes les bourses, tous les âges et j’en ai profité pour faire un peu de promo pour mes bijoux éthiques et écologiques.

Mais ce n’est pas tout, l’annonce d’une petite surprise d’un montant de 50€ s’est glissée pour vous dans cet article que je vous laisse découvrir ! 

 

#1 Un coffret Des Bourgeons sur le Bitume.

Un joli coffret pour une maman douce et naturelle composé d’une paire de boucles d’oreilles et d’un sautoir. Fleurs et cordon en soie artisanale, teintures organiques (en savoir plus sur la soie : ICI – en savoir plus sur les teintures organiques : ICI) et perles en papier Lokta labellisé commerce équitable (en savoir plus : ICI). Vous pouvez le trouver sur ma boutique en ligne ou à la boutique « Poulette Land » à Pau.

Offrez des bijoux éthiques pour la fête des mamans.

CLIQUEZ POUR ACHETER UN COFFRET DES BOURGEONS SUR LE BITUME


 

#2 Un coffret beauté de l’ESHOP palois « Callunes ».

Un cadeau pour que votre maman prenne du temps pour elle, un cadeau respectueux de l’environnement proposé par une jeune entreprise de la région paloise.

Offrez une pause détente pour la fête des mères.

CLIQUEZ POUR DECOUVRIR CALLUNES


 

#3 Une virée créative mère/fille à Bordeaux.

Embarquez votre maman avec vous pour une virée créative à Bordeaux. Je vous ai déjà parlé de WeCanDoo (ici) il y a peu de temps en vous disant que c’était une StarUp à suivre de près ! Je ne vous ai pas menti, ils viennent tout juste de s’installer sur Bordeaux et proposent déjà une jolie sélection d’ateliers. Et pour les indécis, ils proposent des Bons Cadeaux.

Pour l’instant, ils sont présents sur Paris, Lyon et donc Bordeaux. Pour découvrir toutes les activités qu’ils proposent c’est par ICI.

Partagez un atelier créatif pour la fête des mères.

 DECOUVRIR WECANDOO


#4 Un bijou personnalisé par votre petit bout.

Alors cette super idée pour la fête des mamans s’adresse particulièrement aux papas qui veulent faire fondre leur douce (Mon chéri, c’est un message subliminal). Les mamans : n’hésitez pas à soumettre l’idée en partageant cet article à votre moitié !  HappyBulle, je vous en ai déjà parlé ici, lors de la fête des grands mères ! Et comme c’est une boite qui déchire graaaaaave, ils m’ont envoyé un bon d’achat de 50€ pour me remercier pour le petit coup de projecteur. Et comme je suis une nana qui déchire graaaaaaave également, j’ai décidé de vous l’offrir lors d’un petit jeu concours ! Je vous en parle très très vite. (ça se passera sur mes réseaux sociaux alors si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous abonner)

Offrez un bijou personnalisé pour la fête des mères.

 DECOUVRIR HAPPYBULLE


#5 Offrez de la douceur et de la tendresse à votre maman.

Une jolie boite, des cookies faits maison et un joli bouquet de pivoines pour un cadeau tout en douceur !

Alors pour les myrtilles, ce n’est pas la saison, il faudra attendre la fin de l’été mais je partage, « the » recette parce que l’on n’a besoin que de 3 ingrédients, qu’elle est ultra simple, rapide, vegan et créée par une blogueuse qui déchire Marie de Sweet an Sour. C’est par ICI. (effectivement j’aime les gens qui déchirent !!!)

Pour les pivoines, c’est la pleine saison ! Pour les palois, les pivoines du fleuriste Calla où je travaille de temps en temps sont de production française (Landes et Var). Une merveille !!!!! Vous pourrez les commander ICI ou directement en magasin.

Offrez de la douceur pour la fête des mères.


#6 Un livre pour décomplexer les mamans imparfaites.

Offrir un livre pour la fête des mamans.

Imparfaite pourquoi pas ! – Claire-Marie Best –

Mère, conjointe, professionnelle, vous tentez d’assurer sur tous les fronts au risque de vous épuiser et de culpabiliser… Pourquoi ne levez-vous pas le pied ? Probablement pour éviter de ressentir des émotions pénibles comme la crainte de ne pas être à la hauteur ou de ne pas faire « ce qu’il faut ». N’est-il pas temps de voir les choses autrement ?

ACHETER IMPARFAITE POURQUOI PAS !

 

 

 

Un livre pour la fête des mamans.

Serial Mother.  – Jessica Cymerman –

« Tout a commencé le jour où, en regardant mes enfants, je me suis dit que j’étais une meilleure mère avant de les avoir. […] Alors j’ai décidé d’en rire plutôt que d’en pleurer et j’ai créé serialmother.fr. » Jessica Cymerman offre ici une sélection de chroniques (anecdotes, billets d’humeur, résolutions, lettres ouvertes…) postées sur son blog, autour du quotidien rocambolesque de la maternité. Glousser doucement devant les conseils foireux de sa propre mère, essayer de faire amie-amie avec les autres parents sur la plage, se demander qui a eu l’idée folle d’inventer le lit parapluie… Et détester les mères parfaites !

Un livre plein d’humour et d’esprit. Pour regarder la vie de famille du bon côté.
ACHETER SERIAL MOTHER


#7 Un joli support en bois pour ranger ses bijoux Des Bourgeons sur le Bitume 😉

Coup de Coeur Des Bourgeons sur le Bitume pour les supports à bijoux glanés sur le site spécialisé dans les cadeaux éthiques Le Cochon Truffier. Ils sont fabriqués en France et de manière respectueuse de l’environnement. J’adoooooooore ! Et ils ont plein d’autres choses qui déchirent 😉

Pour les palois, ils sont disponibles au concept store Hylé au 1 rue des Cordeliers à Pau. Découvrir leur page Facebook. 

Des supports à bijoux éthiques et écologiques.

DECOUVRIR LE COCHON TRUFFIER


#8 Organisez une séance photo booth en famille.

À la maison ou chez un professionnel, organisez une séance Photo Booth en famille. L’occasion de passer un moment rigolo avec sa tribu et de l’immortaliser. Fou rire garanti !

Idée cadeau fête des mamans

 


#9 Des tickets offerts par Des Bourgeons sur le Bitume.

Alors là, c’est pour les papas un peu feignants qui veulent donner un coup de mains à leurs bambins pour trouver un cadeau plein d’humour pour leur maman ! Il vous suffit d’imprimer cette planche de tickets que vos petits loups pourront offrir à leur maman. Aller soyez sympas, passez par le fleuriste pour y joindre un petit bouquet.

CLIQUEZ POUR TELECHARGER LES TICKETS


#10 Un bon d’achat Des Bourgeons sur le Bitume

Je viens de mettre sur ma boutique en ligne la possibilité d’offrir des bons d’achats. Ils seront utilisables soit à la boutique « Poulette Land » à Pau soit sur ma boutique en ligne. Une occasion d’offrir des bijoux éthiques et écologiques sans se tromper.

Offrez un bon d'achat pour le fête des mères

CLIQUEZ POUR ACHETER UN BON D’ACHAT SUR MA BOUTIQUE


 

Alors dites moi tout ! Avez-vous trouver « the » cadeau ou continuez-vous vos recherches sur la toile ? Un coup de coeur ? 

 

 

 

Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :